78157588_2768766439811704_32199512539875

Célébrant 22 ans de collecte de fonds

#PourLesEnfants

NOTRE

HISTOIRE

CASCO a été fondée en septembre 1998 à l'initiative de la vision partagée entre deux amis, Alexandre St-Jean et Tuan Nguyen. Ils voulaient tous deux montrer leur soutien, collecter des fonds et honorer leur ami très cher Eric Danis, décédé de la leucémie. En vingt ans, nous avons touché et inspiré des milliers d'étudiants à redonner et nous avons amassé plus de 700 000 $ l'année dernière!

Depuis 21 ans, CASCO produit un gala annuel mettant en lumière les talents des étudiants de l'Université d'Ottawa. La soirée tant attendue est composée de chansons, de danse et de mode et réussit à rassembler les étudiants, les professionnels des affaires et les membres de la communauté dans le but commun de soutenir le Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO). Rencontrez l'équipe de 2021 qui mènera CASCO au succès et unifiera la communauté!

Suivez-nous @CASCOtelfer sur Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn pour vous tenir au courant de nos prochains événements et activités de collecte de fonds.

Découvrez nos récents posts Instagram :

TOTAL AMASSÉ

depuis 2018

Grâce à nos généreux sponsors et donateurs, CASCO a collecté plus de 700 000 dollars au cours des 22 dernières années. Nous sommes épatés par le soutien que nous avons reçu lors de nos événements et nous sommes impatients de continuer à collecter des fonds pour les années à venir.

PLUS DE 744 500 $

78157588_2768766439811704_32199512539875

Celebrating 22 years of raising money

#ForTheKids

OUR 

STORY

CASCO was founded in September 1998 as an initiative through the shared vision between two friends, Alexandre St-Jean and Tuan Nguyen. They both wanted to show support, raise money and honour their dearly departed friend Eric Danis, who passed away from Leukemia. In twenty years, it has touched and inspired thousands of students to give back, and has raised over $700,000 just last year!

​​

For the past 21 years, CASCO has produced an annual gala show, putting the spotlight on the talents of the University of Ottawa students. The much-anticipated soirée is one comprised of song, dance and fashion, and succeeds in unifying students, business professionals and community members with the common goal of providing support for the Children’s Hospital of Eastern Ontario (CHEO). Meet the team of 2021 that will be leading CASCO to success and unifying the community!

LET'S CONNECT!

Follow us @CASCOtelfer on Instagram, Facebook, Twitter and LinkedIn to stay up to date with our upcoming fundraising events and activities.

Check out our recent Instagram posts:

TOTAL RAISED

since 1998

Thanks to our generous sponsors and donators, CASCO has raised over $700,000 in the past 22 years. We are blown away by the support we've received from our events and we are looking forward to keep raising funds for years to come.

over $744,500