78802273_2768765726478442_46860564351743

FAIRE UN
IMPACT

Pourquoi commanditer?

Commanditer CASCO est quelque chose d'unique. En parrainant CASCO, vous toucherez la vie de nombreux enfants et aurez un véritable impact. En plus de cela, le parrainage contribuera à améliorer votre image publique et à établir votre réputation. CASCO fera également figurer le logo de votre entreprise sur son site Web, sur ses t-shirts et lors d'événements! Vous n'aiderez pas seulement votre entreprise, mais aussi les enfants qui en ont besoin.

N'attendez pas, parrainez CASCO maintenant et faites partie du changement !

Avantages du réseautage CASCO

La mission de CASCO est de redonner à nos communautés. Collaborer avec notre équipe nous aide non seulement à redonner à la Fondation CHEO, mais offre également plusieurs avantages à nos partenaires. Ces avantages comprennent, sans s'y limiter :

  • Avoir l'opportunité de faire des présentations lors de nos ateliers

  • Exposition du logo lors de divers événements CASCO, tels que le tournoi de volley-ball

  • Notoriété de la marque à travers nos événements

  • Opportunités de réseautage

Chaque année, CASCO invite plusieurs d'entreprises sélectionnées à mettre en place une opportunité de réseautage lors de notre événement annuel de révélation du thème Cheers to CHEO. Cet événement est une expérience unique qui offrira des opportunités de visibilité à votre entreprise. De plus, avec des centaines d'étudiants présents à nos événements, votre entreprise obtiendra des niveaux sans précédent de talents étudiantsー vous aurez la chance de faire connaître votre nom aux étudiants les meilleurs, les plus brillants et les plus impliqués non seulement à Telfer, mais de nombreux d'autres facultés de l'Université d'Ottawa également.

Les étudiants qui assistent à ces événements cherchent à réseauter et ont le potentiel de devenir de futurs employés de votre entreprise. De plus, ce sont des opportunités pour votre entreprise de promouvoir ses produits et services auprès de clients potentiels, aidant ainsi votre entreprise à établir des liens significatifs qui pourraient manifester des opportunités futures. Être présent à nos événements augmentera non seulement le niveau d'implication et d'engagement communautaire de votre entreprise, mais entraînera également une croissance et un succès à long terme.

Équipe de parrainage CASCO

L'équipe de commanditaires CASCO est composée d'étudiants qualifiés et expérimentés de l'École de gestion Telfer. Le succès ultime de notre organisation ne peut se poursuivre sans le soutien d'individus et d'entreprises comme la vôtre.

En tant qu'équipe de commanditaires, nous espérons que nous pourrons grandir avec votre organisation en créant un partenariat durable dans la promotion de la responsabilité sociale des entreprises. Maintenir une relation bidirectionnelle avec nos sponsors est très important pour nous, nous sommes donc ouverts aux suggestions et sommes là pour tenir nos promesses envers vous.

Équipe de développement CASCO

L'équipe de développement de CASCO est composée d'étudiants compétents et déterminés de l'Université d'Ottawa. Le succès ultime de notre organisation ne peut se poursuivre sans le soutien de personnes et d'entreprises comme la vôtre.

 

En tant qu'équipe de développement, nous espérons pouvoir aider la CASCO à grandir avec votre organisation en créant un partenariat durable pour promouvoir la responsabilité sociale des entreprises. Le maintien d'une relation bidirectionnelle avec nos partenaires est très important pour nous. Nous sommes ouverts aux suggestions et sommes là pour tenir nos promesses envers vous. Ensemble, nous pouvons être le moteur du changement.

78802273_2768765726478442_46860564351743

MAKE AN

IMPACT

Why become a sponsor?

Sponsoring CASCO is something like no other. By sponsoring CASCO you will be touching the lives of many children and truly making an impact. Not only that, but sponsorship will help improve its public image, and establish a reputation. CASCO will also feature your company logo on our website, on our shirts and in events! You wouldn't only be helping your business, but also be helping the kids who need it.

Don't wait, sponsor CASCO now and be a part of the change!

Benefits of CASCO Networking

CASCO’s mission is to ultimately give back to our communities. Collaborating with our team not only helps us give back to the CHEO Foundation, but it also provides several benefits for our partners. These benefits include, but are not limited to: 

  • Getting the opportunity to provide presentations at our Workshops

  • Logo exposure at various CASCO events, such as volleyball tournaments

  • Brand awareness through our events

  • Networking opportunities

Every year, CASCO invites a select handful of companies to set up a networking opportunity at our annual Cheers to CHEO theme reveal event. This event is a unique experience that will provide opportunities for exposure for your company. Additionally, with hundreds of students in attendance at our events, your company will gain unprecedented levels of student talent ー you will have a chance to get your name out to the best, brightest, and most involved students not just at Telfer, but from many other faculties at the University of Ottawa as well.

Students who attend these events seek to network and have the potential to end up being future employees at your company. Furthermore, these are opportunities for your company to promote its products and services to potential clients, helping your company build meaningful connections that could manifest future opportunities. Being present at our events will not only increase your company’s level of community involvement and engagement but will also bring about long-term corporate growth and success

CASCO Sponsorship Team

CASCO’s Sponsorship Team is composed of skilled and experienced Telfer School of Management students. The ultimate success of our organization cannot continue without the support of individuals and companies like yours. 

As a Sponsorship Team, we hope that we can grow with your organization by creating a durable partnership in promoting corporate social responsibility. Maintaining a two-way relationship with our sponsors is very important to us so we are open for suggestions and are here to keep our promises to you.

CASCO Development Team

CASCO’s Development Team is composed of skilled and determined University of Ottawa students. The ultimate success of our organization cannot continue without the support of individuals and companies like yours.

As a Development Team, we hope that we can help CASCO grow with your organization by creating a sustainable partnership in promoting corporate social responsibility. Maintaining a two-way relationship with our partners is very important to us. We are open for suggestions and are here to keep our promises to you. Together, we can drive change.